Bourse d’entrée pour le doctorat en philosophie pratique: 35 000$

La Chaire de recherche en épistémologie pratique offre une bourse d’entrée au doctorat de 35 000$ pour une étudiante ou un étudiant débutant le programme de doctorat en philosophie pratique à l’UdeS à l’automne 2019.

Informations principales:

  • Les candidates et candidats doivent soumettre un dossier de candidature complet pour ce programme avant le 30 mars 2019 au Bureau de la registraire de l’Université de Sherbrooke.
  • Le projet de thèse doit s’inscrire dans les champs d’intérêt de la Chaire (voir cette page pour les projets en cours).
  • La Chaire offrira à la boursière ou au boursier des assistanats de recherche rémunérés pour les trois années suivantes.
  • Un cumul partiel avec d’autres bourses est permit. Une candidate ou un candidat déjà subventionné pourrait toucher l’entièreté de son autre bourse plus l’écart entre celle-ci et la bourse offerte par la Chaire.
  • Avant le 30 mars, les candidates et candidats doivent communiquer par courriel au titulaire de la Chaire leur désir d’être considérés pour la bourse: Francois.Claveau@USherbrooke.ca

Consultez toutes les informations, incluant les conditions d’admissibilité et les critères de sélection, sur cette page du Département de philosophie et d’éthique appliquée de l’UdeS.

Ce contenu a été mis à jour le 4 février 2019 à 20 h 20 min.